Menu

Informations sur le survol de Saint-Maur pendant les travaux de réfection de la piste 3 de l’aéroport d’Orly

Non au survol de Saint-MaurDe mi-mai à mi-juillet 2009, des travaux importants de réfection de la piste 3 d’Orly sont réalisés. En effet ce sont quelques 19 500 m2 de chaussées qui vont être concernées et plus d’un hectare d’espaces verts va être réensemencer. Ces travaux qui coûteront 6,2 millions d’euros sont financés intégralement par Aéroport de Paris.
Si ces travaux vont créer des nuisances pendant leur durée, à terme cela permettra d’éliminer tout survol de notre ville par les gros porteurs et notamment les Boeing 777-300 ER.
Ces réalisations répondent aux souhaits des conseillers généraux de Saint-Maur – Sylvain Berrios et Jacques Leroy – et aux interventions répétées du député/maire Henri Plagnol. A cet égard une réunion publique aura lieu en mairie le 27 mai 2009 à 20h.
Pour tout renseignement pendant les travaux, un numéro vert a été mis en place par ADP: 0 805 712 712. Vous pouvez également appeler la mairie de Saint-Maur au 01 45 11 65 65 ou consulter le site la ville www.mairie-saint-maur.com.
Enfin vous pouvez télécharger la brochure d’information en cliquant sur le lien: information sur les travaux de la piste 3.

Share

Articles similaires

Elections législatives : faut-il sacrifier Saint-Maur aux impératifs nationaux?

Dimanche, nous aurons à choisir notre député. Conformément à mes engagements pris en 2014, j’ai choisi de ne pas être candidat aux législatives, et de me consacrer à Saint-Maur. Au cours de ces dernières semaines, beaucoup d’entre vous sont venus me… Lire l’article

Saint-Maur, le choix d’une vie

Par Sylvain BERRIOS – Les 11 et 18 juin prochains auront lieu les élections législatives. Elu député en 2012, je suis Maire de Saint-Maur depuis 2014. J’ai été l’un des rares parlementaires de droite à voter la loi sur l’interdiction… Lire l’article

Présidentielle 2017 : Un choix de conscience pour une France fracturée.

Par Sylvain BERRIOS – Les Français se sont exprimés lors du premier tour de l’élection présidentielle et ils ont tranché : Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont qualifiés pour le second tour. J’ai soutenu François Fillon, le candidat de ma… Lire l’article