• 25 avril 2024

Saint-Maur Canton 1 : Sylvain Berrios soutient Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco

UnionpourstmaurPar Sylvain Berrios – Dimanche 22 mars, au premier tour des élections départementales, nous aurons à choisir un binôme composé d’un homme et d’une femme.

Sur le canton de Saint-Maur1, nous aurons le choix entre plusieurs candidats :

– Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco, maires-adjoints de Saint-Maur, candidats soutenus par la majorité municipale, investis par l’UMP et l’UDI. Je les connais de longue date : ils sauront faire entendre la voix de Saint-Maur au département. Avec ce scrutin, la droite unie a enfin une chance de renverser la majorité communiste : c’est le seul choix cohérent pour préserver l’avenir de Saint-Maur et en finir avec la sanction des villes de droite.

– Trois binômes de candidats de gauche : désunis, le PS, les Verts et le Front de gauche sont incapables de se mettre d’accord sur les choix d’avenir pour la commune. Elisabeth Bouffard-Savary, candidate PS, n’a pas voté le budget de la ville et souhaite une densification dont nous ne voulons pas.

– Anne Auvrignon et Jacques Leroy, du micro mouvement « Nous Citoyens ». Dissident, Jacques Leroy est suspendu de l’UMP. En 2012, il a été déclaré inéligible par le Conseil Constitutionnel pour cumul de mandats. Il n’a pas voté le budget de la ville et a signé des emprunts toxiques qui grèvent aujourd’hui les finances communales.

– Un binôme Front National inconnu et absent de la campagne. Le Front national a investi des candidats partout en France à des fins de visibilité nationale, sans souci des enjeux de la ville.

Dimanche 22 mars, ne vous trompez pas : Pour Saint-Maur, le seul choix possible sur la canton « Saint-Maur 1 » est la candidature unique de la droite et du centre de Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *