Menu

Saint-Maur Canton 1 : Sylvain Berrios soutient Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco

UnionpourstmaurPar Sylvain Berrios – Dimanche 22 mars, au premier tour des élections départementales, nous aurons à choisir un binôme composé d’un homme et d’une femme.

Sur le canton de Saint-Maur1, nous aurons le choix entre plusieurs candidats :

– Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco, maires-adjoints de Saint-Maur, candidats soutenus par la majorité municipale, investis par l’UMP et l’UDI. Je les connais de longue date : ils sauront faire entendre la voix de Saint-Maur au département. Avec ce scrutin, la droite unie a enfin une chance de renverser la majorité communiste : c’est le seul choix cohérent pour préserver l’avenir de Saint-Maur et en finir avec la sanction des villes de droite.

– Trois binômes de candidats de gauche : désunis, le PS, les Verts et le Front de gauche sont incapables de se mettre d’accord sur les choix d’avenir pour la commune. Elisabeth Bouffard-Savary, candidate PS, n’a pas voté le budget de la ville et souhaite une densification dont nous ne voulons pas.

– Anne Auvrignon et Jacques Leroy, du micro mouvement « Nous Citoyens ». Dissident, Jacques Leroy est suspendu de l’UMP. En 2012, il a été déclaré inéligible par le Conseil Constitutionnel pour cumul de mandats. Il n’a pas voté le budget de la ville et a signé des emprunts toxiques qui grèvent aujourd’hui les finances communales.

– Un binôme Front National inconnu et absent de la campagne. Le Front national a investi des candidats partout en France à des fins de visibilité nationale, sans souci des enjeux de la ville.

Dimanche 22 mars, ne vous trompez pas : Pour Saint-Maur, le seul choix possible sur la canton « Saint-Maur 1 » est la candidature unique de la droite et du centre de Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco.

Share

Articles similaires

Elections législatives : faut-il sacrifier Saint-Maur aux impératifs nationaux?

Dimanche, nous aurons à choisir notre député. Conformément à mes engagements pris en 2014, j’ai choisi de ne pas être candidat aux législatives, et de me consacrer à Saint-Maur. Au cours de ces dernières semaines, beaucoup d’entre vous sont venus me… Lire l’article

Saint-Maur, le choix d’une vie

Par Sylvain BERRIOS – Les 11 et 18 juin prochains auront lieu les élections législatives. Elu député en 2012, je suis Maire de Saint-Maur depuis 2014. J’ai été l’un des rares parlementaires de droite à voter la loi sur l’interdiction… Lire l’article

Présidentielle 2017 : Un choix de conscience pour une France fracturée.

Par Sylvain BERRIOS – Les Français se sont exprimés lors du premier tour de l’élection présidentielle et ils ont tranché : Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont qualifiés pour le second tour. J’ai soutenu François Fillon, le candidat de ma… Lire l’article